Giannis Antetokounmpo peut devenir un agent libre sans restriction à l’été 2025 s’il décline son option de joueur 2025-26 avec les Milwaukee Bucks. Du coup, la star d’origine nigériane pourrait rejoindre les Lakers de Los Angeles ou les Knicks de New York s’il décide de quitter les Bucks, selon Marc Stein. Le spécialiste de la NBA écrit :
Les Lakers et les Knicks sont déjà cités comme des franchises susceptibles d’intéresser Antetokounmpo s’il décide de quitter Milwaukee, qui vient de prendre une série de mesures (re-signature de Khris Middleton et Brook Lopez et remplacement de Mike Budenholzer par Adrian Griffin en tant qu’entraîneur) pour tenter d’apaiser son visage.
Antetokounmpo a récemment déclaré qu’il ne signerait pas de prolongation avec les Bucks cette année. Le “Greek Freak” ne veut pas passer toute sa carrière avec les Bucks et ne pas gagner un autre championnat. Les Bucks ont remporté le titre en 2021 face aux Phoenix Suns, mais se sont inclinés au deuxième tour des playoffs 2022 face aux Boston Celtics et au premier tour des playoffs 2023 face au Miami Heat.