Le marché des transfert de la NBA est en proie à de nouvelles spéculations, alors qu’une proposition d’échange audacieuse fait surface. Un auteur influent dans le monde du basketball, Lee Tran de Fadeaway World, suggère que les Golden State Warriors pourraient faire l’acquisition du géant nigérian, Giannis Antetokounmpo, auprès des Milwaukee Bucks, dans le cadre d’un échange de grande envergure.
L’idée émanant de Tran implique que les Golden State Warriors recevraient le puissant Giannis Antetokounmpo, tandis que les Milwaukee Bucks obtiendraient Andrew Wiggins, Jonathan Kuminga, Moses Moody, Trayce Jackson-Davis, Gary Payton II, ainsi qu’une série de choix de repêchage.
Dans sa dernière chronique sur les échanges en NBA, Lee Tran explique :
Il ne fait aucun doute que Giannis Antetokounmpo serait un excellent ajout aux Golden State Warriors. Il a réalisé une moyenne de 31,1 points, 11,8 rebonds et 5,7 passes décisives par match. Antetokounmpo a une présence dominante dans la peinture, et il ajouterait plus de pression sur les bords du terrain à l’équipe. De plus, il élèverait la défense de l’équipe à un niveau supérieur. Il n’y a pratiquement aucun inconvénient à ajouter Giannis Antetokounmpo à l’équipe, et si les Warriors sont en mesure de l’obtenir, ils devraient épuiser toutes les possibilités de le faire.
Giannis Antetokounmpo pourra prétendre à une prolongation de contrat avec les Bucks en septembre. La légende de la NBA a signé une prolongation de contrat maximale désignée de cinq ans et de 228,2 millions de dollars avec les Bucks en décembre 2020. Le futur Hall of Famer touchera 45,6 millions de dollars la saison prochaine.