L’ailier des Raptors de Toronto OG Anunoby fait l’objet de rumeurs d’échange et de spéculations. Parmi les franchises intéressées par le joueur d’origine nigériane figurent les Knicks de New York.
Pour l’heure, les chances de voir le produit de l’Indiana, vainqueur de la NBA en 2019, quitter les Raptors sont très minces. En effet, selon des informations de l’expert de la NBA Eric Koreen en services à The Athletic, les Raptors ne sont pas disposés à voir leur jeune talent quitter la franchise de sitôt.
Les Raptors ne sont pas sérieusement à l’écoute d’offres pour Anunoby en ce moment, a expliqué Koreen. Vous avez déjà entendu toutes les raisons : il est suffisamment jeune pour s’inscrire dans un calendrier axé sur les jeunes joueurs, suffisamment bon pour contribuer à une équipe dirigée par Siakam et suffisamment flexible pour jouer aux côtés de plusieurs tentacules potentiels des Raptors.
Anunoby a fêté ses 26 ans le 17 juillet dernier. Le natif de Londres a signé une prolongation de quatre ans et 72 millions de dollars avec les Raptors en 2020 mais peut devenir agent libre à la prochaine intersaison s’il décline son option de joueur pour 2024-25. Lors de la saison dernière, il a carburé à une moyenne de 16,8 points avec 47,6 % de réussite au tir, 5,0 rebonds et 1,9 interception par match.